Descente de la Meuse le
23 août 2020
Comme le Big Jump n’avait pu avoir lieu le 12 juillet, nous avons fait tout note possible pour organiser malgré tout un rendez-vous en Meuse 2020.
Les règles COVID étant à respecter impérativement, seule la partie compétition à pu être maintenue. Il nous était interdit de faire la promotion de l’événement, surtout à destination du public. C’est donc en moins de 12 jours que grâce aux seules invitations et au bouche à oreille que nous avons pu enregistrer 70 inscriptions.
Parmi celle-ci Alexandra Tondeur, championne du monde et d’Europe et Luc Huberty, champion de triathlon handysport. On comptait aussi des nageurs Carolo, Bruxellois et Anversois qui n’avaient pas hésité à faire un long déplacement pour profiter de notre très grande piscine.
Sans barbecue, ni buvette et avec un public réduit au seuls passants, la convivialité aurait pu en pâtir. Mais c’était sans compter sur l’esprit sportif et le plaisir de l’effort partagé, bien plus présents que des rivalités.
En récompense de leurs efforts, les participants ont reçu une S’Huy Meuse, la bière artisanale du club, immédiatement dégustée dans certains cas….
Voici les résultats. Bientôt les photos, repassez nous voir 😉